Conduite à une pédale
Le comportement de freinage change avec l'utilisation de la pédale d'accélérateur. Lorsque vous appuyez sur l'accélérateur, la voiture accélère de façon normale, alors que le fait de relâcher la pédale engage les freins. Plus vous relâchez la pédale et plus la force de freinage augmente. Si vous relâchez complètement l'accélérateur, la voiture finit par s'arrêter complètement.
La conduite à une pédale donne la priorité au freinage régénératif. Toutefois, les freins à disque peuvent être actionnés si la situation de freinage l'exige.
Important
Vous pouvez uniquement utiliser la conduite à une pédale après avoir sélectionné un rapport de conduite, D (marche avant) ou R (marche arrière). Si le point mort (N) est sélectionné, aucune force de freinage n'est appliquée lorsque vous relâcherez l'accélérateur, même si la conduite à une pédale est activée dans les paramètres.
L'utilisation de la conduite à une pédale n'est pas recommandée sur une chaussée glissante.
Remarque
Ne pas perdre de vue la pédale de frein
La force de freinage appliquée en relâchant l'accélérateur lors de l'utilisation de la conduite à une pédale a ses limites. Pour un freinage robuste, vous devez utiliser la pédale de frein.
Tout-terrain
La conduite à une pédale n'est pas disponible lorsque la fonction tout-terrain est activée.