Alarme
L'alarme est activée lorsque vous verrouillez la voiture et désactivée lorsque vous la déverrouillez.
Tenter d'ouvrir une porte verrouillée déclenche une alarme. La voiture vous indique lorsqu'elle est déverrouillée en déployant les poignées de porte.
Si vous déverrouillez le véhicule alors que l'alarme est déclenchée, les témoins lumineux et les avertissements sonores de l'alarme s'arrêtent immédiatement.
Remarque
Verrouillage avec capot ou coffre ouvert
Si le capot ou le coffre n'est pas correctement fermé, l'alarme ne sera pas complètement activée. Dans ces cas, l'alarme ne protégera que les portes. Elle ne protégera pas le capot ou le coffre et la voiture ne détectera pas le mouvement à l'intérieur de la voiture.
Lorsque vous fermez le capot ou le coffre, il est verrouillé et surveillé par l'alarme.
Témoin d'alarme
Le témoin d'alarme est un voyant rouge situé au centre avant de la voiture, juste du côté intérieur du pare-brise. Le témoin confirme quand l'alarme est activée avec un voyant clignotant rouge.
Déclenchement de l'alarme
L'alarme se déclenche lorsqu'une personne non autorisée tente d'ouvrir le capot, le coffre ou une porte. Un mouvement à l'intérieur de la voiture peut aussi déclencher l'alarme.
- L'indicateur d'alarme et les témoins d'avertissement clignotent pendant 5 minutes au maximum.
- Le son de l'alarme commence.
- Si ce qui a déclenché l'alarme persiste, le cycle d'alarme recommence plusieurs fois.
Le déverrouillage de la voiture pendant que l'alarme est déclenchée arrête les sons et les lumières de l'alarme. L'indicateur d'alarme continue à clignoter rapidement pendant quelques minutes pour signaler qu'il y a eu récemment un problème de sécurité potentiel.