Si vous rencontrez des problèmes avec Plug & Charge, vous pouvez prendre certaines mesures avant de communiquer avec le soutien Volvo pour obtenir de l'aide.
Remarque
Les utilisateurs inscrits auprès d'un fournisseur de services de mobilité électrique tiers peuvent bénéficier d'une assistance limitée de la part du service d'assistance de Volvo en ce qui concerne Plug & Charge.
Si vous avez des problèmes liés à Plug & Charge, essayez de reconnecter le câble de recharge à votre voiture.
Si les problèmes persistent, procédez comme suit :
Sur l'écran central, appuyez sur le symbole de la voiture et allez à Paramètres.
Allez à En charge > Plug & Charge et vérifiez qu'un certificat de contrat est installé dans votre voiture.
- S'il y a un certificat de contrat, communiquez avec votre fournisseur de services de mobilité électrique pour vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème de contrat.
- S'il n'y a pas de certificat de contrat, suivez à nouveau toutes les instructions d'activation incluses dans la rubrique Activation de Plug & Charge.
Si Plug & Charge ne fonctionne pas après une visite à l'atelier, le certificat de contrat pourrait avoir été retiré de votre voiture. Suivez à nouveau les instructions d'activation pour installer un nouveau certificat.
Modèles applicables
EX90, années de fabrication 2025 et ultérieures