Dans certains cas, la recharge de votre voiture ne démarre pas lorsque vous avez réglé les minuteries de recharge dans la borne de recharge murale. Ce problème se produit lorsque vous utilisez une borne de recharge murale avec une fonctionnalité de recharge intelligente qui n'est pas compatible avec votre voiture.
Recommandations pour éviter le problème :
- S'assurer avec le fabricant de la borne de recharge murale que le produit prend en charge une fonction de recharge intelligente compatible avec les voitures Volvo. Le modèle, l'année de fabrication et le groupe motopropulseur (hybride rechargeable ou entièrement électrique) peuvent avoir un impact sur la compatibilité. Assurez-vous de toujours fournir ces renseignements lorsque vous communiquez avec le fabricant.
- Dans le cas de l'utilisation d'une recharge intelligente, s'assurer qu'aucune recharge programmée n'est définie dans l'appli Volvo Cars ou dans l'affichage central de la voiture.
- Si vous avez une hybride rechargeable, définissez la recharge dans votre appli Volvo Cars plutôt que d'utiliser la fonction de recharge intelligente de votre borne de recharge murale. Certaines bornes de recharge intelligente ne peuvent activer la fonction de recharge si la voiture hybride rechargeable tourne au ralenti depuis un certain temps.