BIEN ORGANISÉ POUR VOUS FAIRE GAGNER DU TEMPS.

SERVICE-APRES VENTE


Afin de mettre à l'honneur les clients fleet et de dynamiser les relations B2B, la concession Volvo Malcorps Motors offre plusieurs services spécifiques offrant un gain de temps aux entreprises. En plus de la politique Volvo Personal Service, la concession propose l'Office Service avec lequel nos équipes viennent chercher et redéposer les véhicules au bureau.

SERVICE APRÈS-VENTE

BIEN ORGANISÉ POUR VOUS FAIRE GAGNER DU TEMPS.

Afin de mettre à l'honneur les clients fleet et de dynamiser les relations B2B, la concession Volvo Malcorps Motors offre plusieurs services spécifiques offrant un gain de temps aux entreprises. En plus de la politique Volvo Personal Service, la concession propose l'Office Service avec lequel nos équipes viennent chercher et redéposer les véhicules au bureau.

Faisant partie de Ginion Group depuis deux décennies, Malcorps Motors prend un tournant sec vers le B2B en redynamisant ses relations avec la clientèle fleet. Grâce à la nouvelle politique Volvo Personal Service, la concession vise à nouer une relation de confiance entre les conducteurs et l'équipe technique.

Après s'être rendu compte que la réception pouvait parfois filtrer des informations importantes, Volvo a décidé de mettre le client en relation directe avec l'équipe travaillant sur sa voiture. En plus de s'occuper de l'accueil et de la réception de l'auto, chaque technicien dispose désormais d'un smartphone et d’une adresse email personnels lui offrant un contact direct avec le client. Dans la mesure du possible, chaque client disposera de son technicien attitré, visite après visite, année après année.

Volvo Malcorps Motors présente également son nouvel Office Service. Il permet à chaque employé de rester travailler au bureau ou à la maison tandis que les équipes de la concession se chargent de venir chercher la voiture et de la redéposer après l'entretien. Désireux de limiter un maximum l'immobilisation des véhicules, Volvo Malcorps Motors met un point d'honneur à rassembler toutes les interventions techniques nécessaires en une seule et même visite.

"Nos équipes viennent chercher votre voiture et la ramène au bureau afin de vous permettre de continuer à travailler", Olivier Masson, Responsable du Service Après-Vente.

L’accueil du client a été amélioré pour offrir une expérience plus conviviale et professionnelle. Désormais, c’est d’ailleurs une équipe Workshop Support entièrement féminine, composée de Julie et Anne, qui coordonne la prise en charge des clients en réception mécanique. Un fait assez rare dans le secteur automobile que pour être souligné.

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