Contact


 
 

WELCOME BACK !

Quel bonheur de pouvoir vous accueillir à nouveau dans nos installations !

Les différentes activités de service vente et après-vente sont accessibles en respectant les directives gouvernementales et les recommandations des experts de la santé.

Vous pouvez donc à nouveau nous rendre visite en toute confiance et en toute sécurité.

 

PRÊTS À VOUS RECEVOIR...

Nous vous accueillerons chaleureusement tout en veillant à respecter la distance sociale minimale (1m50). Affichages et marquage au sol sont prévus pour rappeler les règles d’application dans la période de déconfinement. De même, des vitres de protection sont placés sur nos desks.

Nous avons pris toutes les mesures nécessaires en matière d'hygiène : port de masque et de gants par nos collaborateurs lors de contacts rapprochés, mise à disposition de gel désinfectant, nettoyage régulier des voitures du showroom et des clients,…

Chaque mesure est clairement indiquée afin que vous puissiez toujours venir et repartir en toute confiance. Le paiement se fera uniquement par voie électronique et le terminal sera désinfecté régulièrement.

Contactez-nous pour toute demande soit par email à info@malcorps.be soit par téléphone au 010/84 04 78.

 

COMMENT SE DÉROULE UNE VISITE DU SHOWROOM ?

Vous envisagez d'acheter une nouvelle Volvo et vous souhaitez venir dans notre concession ? Contactez-nous pour prendre rendez-vous et l'un de nos conseillers préparera votre visite. Une fois dans le showroom, vous aurez l'occasion de découvrir les différents modèles en toute tranquillité.

Votre conseiller restera à votre disposition pour répondre à vos questions. Toutes les voitures seront désinfectées avant votre visite afin que vous puissiez y prendre place l’esprit tranquille. Un essai avec la Volvo de votre choix est également possible, sur rendez-vous.

Pour maintenir la distance sociale, votre conseiller ne vous accompagnera pas pendant l'essai. Il vous donnera à l'avance les informations nécessaires pour que vous puissiez rouler en toute sécurité. Tous les véhicules d'essai seront évidemment désinfectés avant et après chaque sortie.

 

COMMENT SE DÉROULE UNE VISITE À L'ATELIER ?

Votre Volvo a besoin d'un entretien, d'un changement de pneus ou d'une réparation ? Appelez-nous pour prendre rendez-vous et venez seul (ou maximum à deux, pour assurer votre retour à la maison). Ne laissez pas d'effets personnels dans votre voiture.

Nos techniciens portent des masques buccaux et des gants jetables. Avant de rentrer votre voiture à l'atelier, ils placent des housses de protection spéciales sur le siège conducteur, le tapis de sol et sur le volant. Après les réparations, votre véhicule est désinfecté.

Vous repartirez toujours avec une Volvo 100% sûre !

 

COMMENT SE PASSE LA LIVRAISON D'UNE VOITURE ?

AVANT

Nous vous enverrons un e-mail contenant quelques instructions pour assurer une livraison facile. Créez votre Volvo ID à l'avance afin que Volvo On Call puisse être activé à la livraison de votre voiture. Et téléchargez à l'avance l'application Volvo Manual pour en découvrir plus sur votre Volvo. 

PENDANT

Votre nouvelle Volvo vous attendra dans l’aire de livraison et vous sera présentée en toute sécurité : dans le respect de la distance sociale, nos collaborateurs enlèveront sa housse de protection. Diverses vidéos didactiques expliquant les principales fonctionnalités du véhicule et du système d'info-divertissement vous seront présentées via l'écran central de votre Volvo.

APRÈS

Après la livraison dans notre concession, vous pourrez faire connaissance à votre rythme avec votre nouvelle Volvo. Nous organiserons un vidéocall ou un appel téléphonique pour répondre à vos questions.

 

Prenez soin de vous et de vos proches !

A très bientôt,

 

Le team de VOLVO Malcorps

 

Informations

Malcorps Motors

Chaussée de Namur 233
1300 Wavre
N° d’entreprise 0423.198.330
 
Général
 
Service et Réparations
 
Véhicules d'occasion
 
Véhicules Neufs
 

Heures d'ouverture

Showroom

  • Lun. 09:00 - 19:00
  • Mar. 09:00 - 19:00
  • Mer. 09:00 - 19:00
  • Jeu. 09:00 - 19:00
  • Ven. 09:00 - 19:00
  • Sam. 09:30 - 17:00
  • Dim. Fermé

Service & réparations

  • Lun. 08:00 - 18:30
  • Mar. 08:00 - 18:30
  • Mer. 08:00 - 18:30
  • Jeu. 08:00 - 18:30
  • Ven. 08:00 - 18:30
  • Sam. Fermé
  • Dim. Fermé
Suite aux consignes du Gouvernement relatives à la lutte contre le COVID-19, nous avons le regret de vous informer que notre concession sera fermée jusqu'au 19 avril.

Néanmoins, une permanence-atelier sera assurée chez Volvo Malcorps Motors pour :
le service à la mobilité des utilisateurs prioritaires c’est-à-dire le personnel des secteurs suivants : médical, sécurité & hygiène, pharmaceutique, alimentaire…
des dépannages et des interventions relatives à la sécurité du véhicule pour les clients autorisés à circuler
Exclusivement pour ces clients et/ou en cas d’immobilisation du véhicule, le service de garde est disponible en contactant la concession par téléphone au 010/23 01 05 de 8.30 à 17.00.

Pour le service-vente ou toutes autres questions relative à votre mobilité, nous restons également joignable par e-mail via info@malcorps.be.
Nous nous engageons à assurer le suivi de toute demande dans la mesure de nos possibilités et dans le respect des règles de confinement et de distanciation sociale.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour notre actualité et l’évolution de la situation (@GinionGroup.Volvo).

Prenez soin de vous ainsi que de vos proches et à bientôt!

Le team de VOLVO Malcorps