Régler les sièges avant

Réglez les sièges avant à l'aide de la commande de réglage du siège. Elle se trouve sur le côté du siège, près de la porte.

Bouton de réglage de siège

Mouvement de la commande de réglage du siège

La commande de réglage du siège peut être déplacée vers le haut et vers le bas, vers la gauche et vers la droite, et elle peut être tournée dans les deux sens. Au centre de la commande se trouve un bouton qui peut être utilisé pour changer de mode de réglage.

Les sièges peuvent être réglés de nombreuses façons différentes. Pour effectuer tous les réglages à l'aide de la commande de réglage du siège, ceux-ci ont été groupés en modes de réglage séparés. Chaque mode est représenté visuellement à l'écran central pour vous aider durant le réglage du siège.

 Attention

Ne réglez jamais le siège durant la conduite. Cela peut être source de distraction et provoquer une perte de maîtrise du véhicule. Au lieu de cela, veillez à effectuer tous les réglages du siège nécessaires avant de vous mettre en route.

Régler le siège

Commencez par appuyer sur le bouton de la commande de réglage.
La vue Réglage des sièges apparaît à l'écran central.
Appuyez sur le bouton de la commande pour alterner les différents modes de réglage.
Faites tourner ou déplacez la commande pour régler le siège comme vous le désirez.
Le guide visuel à l'écran central indique l'élément du siège dont vous procédez au réglage.

 Conseil

Réglages rapides

Vous pouvez également régler le siège sans guidage visuel à l'écran central. Il vous suffit d'actionner la commande de réglage du siège pour commencer le réglage. Veuillez noter, néanmoins, que seul le mode de réglage de base est disponible par ce moyen.

Allonger le coussin de siège

Vous pouvez manuellement allonger le coussin de siège pour qu'il soutienne vos cuisses sur toute leur longueur. Agrippez la poignée située sous l'avant du coussin et tirez le coussin vers l'extérieur.

 Note

Verrouillage de la commande

Si vous actionnez la commande de réglage dans le même sens à dix reprises dans un court délai, la commande est désactivée pendant une minute. Un message apparaît également à l'écran central pour vous indiquer que les commandes du siège ont été désactivées. Cela permet d'éviter un actionnement involontaire de la commande de réglage.

 Important

Lorsque le siège est réglé comme vous le désirez, il importe de vérifier que les autres éléments de la voiture sont également réglés en conséquence. Votre position de conduite est importante, et elle est affectée par d'autres réglages que ceux des sièges, par exemple la position du volant, des rétroviseurs et de l'affichage tête haute.