Électrique
ES90
EX30
EX40
EX90
EC40
Hybride
XC60
XC90
V60
S60 Recharge
Micro-hybride
XC40
S60
Achat
Construire votre projet
Financement & assurance
Professionnels
Découvrir & essayer
Ma Volvo
Entretenir & équiper
Accessoires & roues
Support & aide
Centre de support
Compte & App Volvo
À propos de Volvo
Découvrir Volvo
Mobilité électrique
Recharger votre Volvo
Univers Volvo
Restons en contact
Avec votre Volvo ID, vous pouvez désormais :
suivre vos commandes
restez au courant des derniers contenus Volvo
passer au compte Fleet & Business pour gérer la flotte et les chauffeurs
accéder à nos prochaines fonctionnalités en ligne
Connexion
Problèmes liés au Volvo ID
Vous trouverez ici des problèmes fréquents associés au Volvo ID ainsi que la façon dont ils peuvent être résolus.
Redémarrer l'écran central
Un redémarrage de l'écran central peut résoudre un problème de manque de réactivité de l'écran. Un redémarrage peut également résoudre un problème lié, par exemple, à Bluetooth, à la navigation ou à la connexion.
Problème de recharge au moyen d'un boîtier de recharge
Dans certains cas, la recharge de votre voiture ne commence pas lorsque vous avez réglé les minuteries de recharge sur le boîtier de recharge. Ce problème survient lorsque vous utilisez un boîtier de recharge à fonction de recharge intelligente qui n'est pas compatible avec votre voiture.
Problèmes de connexion
Un symbole affiché dans l'angle supérieur gauche de l'écran central indique l'état de connexion de la voiture. Vous pouvez tenter différentes opérations pour rétablir la connexion en cas de problème.