Voitures électriques
ES90
EC40
EX90
EX40
EX30
Voitures hybrides
XC90
XC60
V90
V60
S90
S60 Recharge
Autres voitures
XC40
S60
Achat & Promotions
Acheter une Volvo
Financement & Assurances
Business
Diplomatic & Special sales
Autres
Ma Volvo
Service
Support
Compte Volvo
À propos de nous
Conduite électrique
À propos de Volvo
Actualités
Avec votre Volvo ID, vous pouvez désormais :
Suivez vos commandes
Restez à jour avec le dernier contenu Volvo
passer au compte Fleet & Business pour gérer la flotte et les chauffeurs
Accédez à nos prochaines fonctionnalités en ligne
Connexion
Assistance
/
Informations sur la voiture
Logiciel automobile
...
Écrans et système d'infodivertissement
Google
Rechercher des stations de recharge
Des informations concernant les stations de recharge affiliées au service de recharge publique de Volvo (VPCS) sont disponibles à l'écran central et dans l'application Volvo Cars/Volvo EX30.
Envoyer un signalement à Google
Si vous rencontrez des problèmes avec les services Google dans votre voiture, vous pouvez envoyer un signalement et des informations détaillées depuis l'écran central.
Services Google intégrés - applications disponibles
Google propose un site d'assistance pour les applications et services Google intégrés à votre voiture. Une liste complète des applications Google disponibles dans votre région est également à disposition.
Effectuer une réinitialisation d'usine de votre voiture
Si vous possédez une voiture d'occasion sur laquelle les profils du propriétaire précédent n'ont pas été supprimés et à laquelle ses téléphones sont toujours associés, une réinitialisation d'usine est recommandée.
Information de Google Maps concernant les connecteurs de recharge pour EX30
Un problème a été constaté concernant la recherche de stations de recharge dans Google Maps, qui indique que les connecteurs de type 2 ne sont pas compatibles avec votre EX30. Cela ne doit pas vous inquiéter. Les connecteurs de recharge de type 2 sont compatibles avec votre voiture.
Redémarrer l'écran central
Un redémarrage de l'écran central peut résoudre un problème de manque de réactivité de l'écran. Un redémarrage peut également résoudre un problème lié, par exemple, à Bluetooth, à la navigation ou à la connexion.