Électrique
C40 Recharge
EX30
EX90
XC40 Recharge
Hybrides
XC90
XC60 Recharge
S90 Recharge
Autres motorisations
XC60
XC40
S90
Achat
Acheter une Volvo
Autres
Ma Volvo
Support
Compte Volvo
À propos de Volvo
Mobilité électrique
Restons en contact
Carrière
Avec votre Volvo ID, vous pouvez désormais :
Suivez vos commandes
Restez à jour avec le dernier contenu Volvo
passer au compte Fleet & Business pour gérer la flotte et les chauffeurs
Accédez à nos prochaines fonctionnalités en ligne
Connexion
Problèmes liés au Volvo ID
Vous trouverez ici des problèmes fréquents associés au Volvo ID ainsi que la façon dont ils peuvent être résolus.
Redémarrer l'écran central
Un redémarrage de l'écran central peut résoudre un problème de manque de réactivité de l'écran. Un redémarrage peut également résoudre un problème lié, par exemple, à Bluetooth, à la navigation ou à la connexion.
Problème de recharge au moyen d'un boîtier de recharge
Dans certains cas, la recharge de votre voiture ne commence pas lorsque vous avez réglé les minuteries de recharge sur le boîtier de recharge. Ce problème survient lorsque vous utilisez un boîtier de recharge à fonction de recharge intelligente qui n'est pas compatible avec votre voiture.
Problèmes de connexion
Un symbole affiché dans l'angle supérieur gauche de l'écran central indique l'état de connexion de la voiture. Vous pouvez tenter différentes opérations pour rétablir la connexion en cas de problème.