Sièges arrière - appuie-tête

Les appuie-tête des sièges arrière peuvent être rabattus. L'appuie-tête central peut être relevé/abaissé en fonction de la taille du passager.

Appuie-tête central arrière

P3-1320-S80+S80L Rear center head restraint, adjusting height
All-1246-USA-adjusting front seat head restraint

L'appuie-tête central doit être réglé en fonction de la taille du passager. Bien régler l'appuie-tête pour qu'il soutienne la tête du passager.

  • Tirer l'appuie-tête vers le haut, au besoin.
  • Pour le baisser, enfoncer le bouton à la base du support gauche de l'appuie-tête tout en appuyant soigneusement sur l'appuie-tête.

 Avertissement

L'appuie-tête de siège arrière central doit se trouver à la position la plus basse lorsque ce siège n'est pas utilisé. Lorsque la position centrale est occupée, l'appuie-tête doit être réglé correctement en fonction de la stature du passager. Le bord supérieur de l'appuie-tête doit se trouvé au moins au niveau du point le plus élevé des oreilles de l'occupant du siège.

Repli automatique des appuie-tête latéraux des sièges arrière

P3-1246-S60/S80 Electrically folding the outer rear head restraints
Le contact doit être en mode II.
Il faut appuyer sur le bouton pour abaisser les appuie-tête arrière afin de bénéficier d'une meilleure visibilité.

 Remarque

  • L'appuie-tête doit être replacé manuellement en position redressée.
  • Les appuis-tête extérieurs ne peuvent être abaissés sur les modèles qui ne sont pas équipés de ce bouton.

 Important

Les appuie-tête arrière ne devraient pas demeurer rabattus pendant une période prolongée. Cela pourrait produire des marques de pression dans le revêtement en cuir.

 Avertissement

Pour des raisons de sécurité, personne ne peut s'asseoir dans les positions de siège arrière extérieures si les appuis-tête sont abaissés. Si ces positions sont occupées, les appuis-tête doivent être en position levée (fixée).