VOLVO CAR INSURANCE

L'assurance idéale pour votre Volvo


 

Les tests le prouvent, les Volvo sont incontestablement les voitures les plus sûres au monde. Et les conducteurs Volvo font partie de plus prudents au monde. Cette attitude est récompensée à juste titre par Volvo Car Insurance : une assurance exclusive, destinée uniquement aux propriétaires d’une Volvo, qui est plus avantageuse et plus complète que toutes les autres assurances auto sur le marché. Vous avez le choix entre quatre formules omnium uniques en leur genre. 

 

Nous nous chargeons de tout pour vous

1 POINT DE CONTACT

Nous nous chargeons de tout pour vous

Pour vous simplifier la vie, vous disposez d’un interlocuteur attitré : votre
distributeur Volvo. Il vous fournit toutes les informations nécessaires et
s’occupe de tout. Il contacte l’expert en cas d’accident. La facture des
réparations est payée directement au distributeur par Volvo Car Insurance.
Votre mobilité est toujours garantie : vous bénéficiez d’un véhicule de
remplacement pendant la durée des réparations (10 jours au maximum) et
même jusqu’à 30 jours en cas de vol de votre Volvo.

 
 
 

Nos quatre formules omnium

 

Full Omnium Formule Premium

Conduire 100% l’esprit tranquille : c’est possible, grâce à l’omnium la plus complète pour votre Volvo. Durant les 36 premiers mois, votre Volvo est remplacée par une Volvo identique même si le prix catalogue a augmenté. Ce n’est qu’à partir du 37ème mois qu’une dépréciation de 1% est appliquée. Il n’y a pas de risque propre (0%) si vous optez pour cette formule.

 

Full Omnium Formule 24

En optant pour cette formule, il n’y a pas de risque propre ou un "risque propre anglais". Un "risque propre anglais" s'applique : si, selon l'expert, les frais de réparation dépassent 750 € (hors TVA), vous ne devez rien payer vous-même. Pour les frais de réparation inférieurs à 750 € (hors TVA), il n'y a pas d'intervention. 

 

Full Omnium Formule 12

En cas d’accident durant les 12 premiers mois, l’intervention est identique à la valeur assurée. Si le sinistre couvert a lieu à partir du 13ème mois, l’indemnité est équivalente à la valeur assurée diminuée de 1 % par mois entamé au départ du 13ème mois. Le risque propre est de 2 % de la valeur assurée.

 

Full Omnium Formule 0

En cas de sinistre, l’indemnité est équivalente à la valeur assurée moins 1,25 % par mois entamé.