Jusqu'à 15 appareils Bluetooth® peuvent être jumelés et cette procédure ne doit être exécutée d'une seule fois pour chaque appareil. À l'issue du jumelage, l'appareil ne doit plus être visible ni récupérable : sa fonction Bluetooth® doit uniquement être activée.
Lorsque Bluetooth® est actif et que l'appareil connecté en dernier lieu est à portée, il se connecte automatiquement lorsque le contact est mis. Le nom de l'appareil s'affiche dans la vue normale de source sonore. Reconnecter un appareil différent, appuyer sur OK/MENU et sélectionner changer l'appareil.
Lorsque l'appareil Bluetooth® est hors de portée du véhicule, il est déconnecté automatiquement. Pour déconnecter manuellement l'appareil, désactiver sa fonction Bluetooth.
Pour éliminer le jumelage d'un appareil Bluetooth®, se reporter à Suppression d'un appareil Bluetooth®. Ensuite, le système Infotainment ne recherche plus automatiquement l'appareil.
Deux appareils Bluetooth® peuvent être connectés simultanément: par exemple un téléphone portable et un lecteur média , ce qui rend possible de commuter entre ces appareils.