Contact


 

Informations

Novabil

Brugsesteenweg 261
8500 Kortrijk
N° d’entreprise 0405.357.654
 
Général
 
Service et Réparations

Heures d'ouverture

Showroom

  • Lun. Détails ci-dessous
  • Mar. Détails ci-dessous
  • Mer. Détails ci-dessous
  • Jeu. Détails ci-dessous
  • Ven. Détails ci-dessous
  • Sam. Fermé
  • Dim. Fermé

Service & réparations

  • Lun. 08:00 - 12:00 & 13:00 - 17:00
  • Mar. 08:00 - 12:00 & 13:00 - 17:00
  • Mer. 08:00 - 12:00 & 13:00 - 17:00
  • Jeu. 08:00 - 12:00 & 13:00 - 17:00
  • Ven. 08:00 - 12:00 & 13:00 - 15:30
  • Sam. 08:00 - 12:00
  • Dim. Fermé
Chère cliente, cher client,

Nos portes restent ouvertes, à condition de respecter les précautions plus strictes fixées par le gouvernement fédéral ce vendredi 30/10/2020.
Plus que jamais, votre sécurité est notre priorité. En plus des directives gouvernementales, nous avons, en tant que distributeurs Volvo, accordé une attention supplémentaire à un certain nombre de détails, pour que votre visite reste une expérience agréable et que vous puissiez reprendre la route en toute confiance.

SERVICE APRÈS-VENTE --- ACCUEIL SUR RENDEZ-VOUS
Nos ateliers restent ouverts pour l'entretien, les réparations, les campagnes, le montage des roues d'hiver, la carrosserie et les contrôles technique. Les rendez-vous programmés peuvent continuer comme d'habitude et d’autres rendez-vous peuvent bien sûr également être pris.
Important : venez seul (ou maximum à deux pour assurer votre trajet retour) et ne laissez aucun effet personnel dans votre voiture. Le paiement se fera par voie électronique, via un terminal de paiement désinfecté après chaque utilisation. Nous respecterons la distance sociale d'un mètre et demi, le port d’un masque est obligatoire. Malheureusement, la zone d'attente et le business corner ne peuvent pas être mis à disposition pour le moment.

COMMENT SE DÉROULE UNE VISITE À L'ATELIER ?
Si vous venez pour un entretien, un changement de pneus, une réparation... soyez sûr que nos collaborateurs s’occuperont de votre Volvo en respectant toutes les règles d’hygiène. Ils porteront un masque buccal et des gants, protégeront l'intérieur de votre véhicule qui sera complètement désinfecté après notre intervention, y compris à l’extérieur. La sécurité avant tout !

SERVICE DE VENTE ET LIVRAISON
Vous envisagez d'acheter une nouvelle Volvo ou une Volvo Selekt ? Les ventes aux entreprises et aux particuliers sont possibles, mais malheureusement pas physiquement dans notre showroom. Nous vous demandons de nous contacter le plus possible via les canaux digitaux (téléphone, facetime, Teams, e-mail, ...). Notre équipe commerciale reste disponible pour vous aider et suit toutes vos questions et dossiers.

COMMENT SE DÉROULE LA LIVRAISON D’UNE VOITURE ?
La livraison des voitures commandées (neuves et Selekt) reste possible. Ici aussi, nous fournissons un cadrage extrêmement sûr. Malheureusement, nous devons limiter l'explication de la voiture aux vidéos informatives sur un clé USB. Lorsque vous partez, nous programmerons, à votre meilleure convenance, un appel vidéo (Teams / Facetime / ...) pour répondre à toute vos questions. Comme ça vous apprenez à connaître votre Volvo à 100%.

Nous serons heureux de vous aider. Pour le moment avec un peu plus de distance physique, mais toujours aussi chaleureusement.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Nous sommes prêts pour vous et votre Volvo, dans notre concession et à distance !